11, rue du Râle des genêts, 49080 Bouchemaine
07 72 06 36 23
Disponible de 9h à 15h
11, rue du Râle des genêts, 49080 Bouchemaine
 
07 72 06 36 23
 
Disponible de 9h à 13h et de 14h à 20h
 

Réflexologie plantaire émotionnelle proche d'Angers (49)

Méthode initiée par Jean-Luc Coquet, sophro-analyste, morphopodologue, réflexologue, auteur et conférencier qui m’a été enseignée par lui-même et Lucienne Bouttier et dont je suis certifiée.

Comprendre le pouvoir de nos émotions, leurs fonctionnements, leurs implications sur notre santé.

En relation avec la médecine traditionnelle chinoise, cette méthode établit un lien entre les émotions, les organes, parties du corps et les pathologies. Elle propose un accompagnement manuel et verbal spécifique aux émotions et permet d’identifier les familles émotionnelles. Cette pratique au toucher doux et délicat permet de rééquilibrer le ou les éléments en déséquilibre Eau (peur), Bois (colère), Feu (joie), Terre (soucis), Métal (tristesse).

C’est en identifiant au mieux nos fonctionnements et nos émotions que nous pourrons approcher une forme de sérénité.

Les recherches sur le fonctionnement de l’être humain permettent d’établir que l’avancement et la réussite de notre vie, sont pour une part importante, dépendantes de nos émotions et de la gestion que nous en avons.

La réflexologie plantaire émotionnelle ® est une méthode holistique de réflexologie psycho-corporelle, alliant corps/émotions/esprit, qui repose sur 3 principes qu’elle met en relation :

  • La Médecine Traditionnelle Chinoise avec la loi des 5 éléments, des méridiens
  • La gestion des émotions : stress, famille émotionnelle de vie, relation maladie/émotion
  • La psychogénéalogie : émotions transgénérationnelles.

Pour un suivi de qualité en réflexologie émotionnelle, 3 séances sont recommandées.

Cette méthode permet de détecter la famille émotionnelle dans laquelle nous sommes, d’identifier l’origine de ses manifestations, de relier l’organe et les parties du corps en correspondance.

Nous vivons tous des émotions, qu’elles soient conscientes ou inconscientes, qu’elles soient exprimées ou non. Lorsque ces émotions sont vécues en excès, positives ou négatives, elles entraînent un déséquilibre psychosomatique et énergétique responsable de stress et de maladies. Le but est donc le rééquilibrage émotionnel.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.